Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «Kobe Bryant reste mon joueur préféré»

Après une excellente saison rookie, Jayson Tatum va devoir confirmer cette saison. Et pour s’améliorer, il a décidé de s’entraîner avec son joueur préféré cet été… Kobe Bryant.

La saison passée, Jayson Tatum découvrait la NBA. Si ce sont Ben Simmons et Donovan Mitchell qui s’affrontaient à distance pour le titre de rookie de l’année, Tatum était troisième au classement. Sur la saison régulière, le jeune joueur de Boston enchaînait les matchs et les bonnes performances, mais c’est lors des playoffs qu’il a explosé totalement avec une moyenne de près de 18 points par match. Afin de s’améliorer et de confirmer la saison prochaine, il voulait passer l’été à s’entraîner et il a choisi de passer du temps avec son « joueur préféré »Kobe Bryant.

« Kobe Bryant ? Depuis que je suis gamin, je lui pique ses moves »

« C’était vraiment, mais vraiment excitant, car il reste mon joueur préféré. Depuis que je suis gamin, je lui pique ses moves. Je l’ai toujours observé, et simplement échanger avec lui à quelques occasions était plus que suffisant pour moi. L’idée qu’il accepte de m’aider et de partager ses connaissances est unique dans une vie. Juste pour comprendre son état d’esprit, comment il pensait en tant que joueur et en tant que jeune joueur pour essayer de progresser chaque année en NBA. Nous avons parlé de ce qu’il a fait pour faire en sorte que ce soit le cas et comment il a eu autant de succès », explique Jayson Tatum pour Boston.com.

Articles liés