Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kobe Bryant monte au créneau pour la crise chez les Lakers !

En grande difficulté depuis la blessure de LeBron James, la franchise des Los Angeles Lakers est sous le feu des critiques, y compris son coach Luke Walton. Ancienne gloire de la franchise, Kobe Bryant a appelé au calme.

Avec LeBron James, les Los Angeles Lakers semblaient être quasiment assurés de participer aux Play-Offs en avril prochain. Cependant, le King s’est blessé aux adducteurs à Noël et demeure indisponible depuis. La conséquence de cette blessure est sans appel pour les Lakers qui ont enchaîné 5 défaites lors des 6 dernières rencontres. Cette mauvaise série fait beaucoup parler sur la toile et l’insatisfaction des fans de la franchise serait telle que certains demanderaient la tête de Luke Walton, coach des Lakers. De quoi obliger Kobe Bryant à sortir du silence.

« Du calme, toute l’équipe est presque out »

Sur son compte Twitter officiel, le Black Mamba a indirectement apporté son soutien à Luke Walton en expliquant que les indisponibilités de LeBron James, Kyle Kuzma et Rajon Rondo n’aidaient pas le coach. « Du calme. Toute l’équipe est presque out. Nous jouions plutôt bien avant cela ». Pas sûr que les propos de Bryant suffiront à calmer les ardeurs des fans des Los Angeles Lakers

Articles liés