Basket - NBA : Kobe Bryant affiche le plus gros regret de sa carrière !
La rédaction

Alors que Kobe Bryant a annoncé il y a quelques semaines qu’il allait mettre un terme à sa carrière, le joueur des Lakers a affiché son regret de ne pas avoir évolué à l’étranger.

« Mon cœur peut accepter les critiques, mon esprit peut gérer les efforts, mais mon corps sait qu’il est temps de dire au revoir ». Dans une lettre ouverte publiée sur The Players’TribuneKobe Bryant a annoncé la fin de sa carrière après 20 saisons sous le maillot des Los Angeles Lakers. Dans des propos rapportés par Basket USA, Black Mamba reconnaît qu’il aurait aimé évoluer à l’étranger…

« J’aurais adoré jouer à l’étranger mais… »

« J’aurais adoré jouer à l’étranger mais ça n’arrivera pas. J’aurais aimé que cela puisse se faire mais je ne peux pas. Mon corps ne le permet pas et je suis à l’aise avec ça. En ce qui concerne les Jeux olympiques, je ne fais absolument pas pression pour y participer, mais c’est magnifique de faire partie d’une expérience olympique. Ce serait beau de finir ma carrière en jouant pour la sélection américaine mais nous verrons d’ici là comment cela se passe », a indiqué Kobe Bryant

Articles liés