Kobe Bryant a annoncé il y a quelques semaines qu’il allait mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison. Il ne s’inquiète pas pour son club de toujours, les Lakers.
« Mon cœur peut accepter les critiques, mon esprit peut gérer les efforts, mais mon corps sait qu’il est temps de dire au revoir ». Dans une lettre ouverte publiée sur The Players’Tribune, Kobe Bryant a annoncé qu’il allait mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison 2015-2016 de NBA. Une légende va tirer sa référence. Il va évidemment énormément manquer à son club de toujours, les Lakers de Los Angeles.
«L’excellence» des Lakers
« Les Lakers continueront d’incarner ce qu’ils ont toujours incarné : l’excellence. Ils se sont toujours battus pour ça, pour gagner des titres et c’est le plus important. Magic a représenté ça. J’ai un temps représenté ça. Un autre joueur le représentera aussi. Je ne vois rien changer. Nous sommes tous passés par une reconstruction et des situations de cette nature, mais l’essence de cette franchise sera toujours la même : la victoire », a expliqué Bryant dans des propos rapportés par Basket USA.