Klay Thompson, l’une des stars des Golden State Warriors, a assuré vouloir rejoindre les Chicago Bulls de Michael Jordan dans la légende.
Cette saison, tout le monde voudra se payer les Golden State Warriors. Il faut dire que les champions en titre ont tout de l’équipe imbattable. D’ailleurs, cela a poussé les autres franchises à réaliser un énorme recrutement avec des gros trades. Mais les Californiens semblent avoir envie d’écrire leur nom dans l’histoire de la compétition.
Les six titres des Bulls de Jordan ? Nous en sommes proches »
Klay Thompson a en effet expliqué qu’il désirait reproduire l’exploit des Chicago Bulls de Michael Jordan, qui ont remporté six titres de champion NBA de 1991 à 1998. « C'est quoi, six titres en huit ans ? Donc nous sommes à un tiers du chemin ? Je pense qu'on est proches » a déclaré le joueur des Golden State Warriors, lors d’un entretien accordé à ESPN. « Nous avons encore du chemin à parcourir, mais je vois ce fantôme, la fanfare que les Bulls ont eue dans les années 90. À chaque fois que les Bulls venaient en ville, c'était le match de l'année. Maintenant, c’est quand les Warriors débarquent en ville. Mais nous ne prenons pas ça pour acquis, c'est cool d'être dans cette position. Nous ne sommes pas encore à leur niveau, mais c'est ce à quoi on aspire pour les années 2010. Nous voulons être cette dynastie que les gens garderont en mémoire pour toujours ».