Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant répond à ses détracteurs !

Souvent critiqué pour avoir rejoint les Golden State Warriors, qui venaient de réaliser la plus grande saison de l’histoire NBA, l’ancien joueur d’OKC a répondu à ses détracteurs.

Alors qu’il venait de réaliser une grande saison avec OKCKevin Durant avait décidé de rejoindre les Golden State Warriors lors de l’été 2016. Un choix qu’a beaucoup fait parler, puisque le numéro 35 des Warriors a rejoint une équipe qui venait de réaliser la plus grande saison de l’histoire de la NBA (73-9). Quelques heures après les finales NBA, remportée 4 victoires à 0 par les Warriors face aux Cleveland Cavaliers de LeBron James, Kevin Durant a répondu à ses détracteurs.

« C’est plus difficile de se démarquer quand vous avez de grands joueurs autour de vous »

« Kobe, MJ, LeBron, Kareem, ces gars me poussent tous les jours à atteindre ce niveau, ce standard. Et je veux pouvoir m’asseoir et parler avec eux de basket un jour. Je pense que c’est facile d’être le meilleur joueur quand vous n’avez pas de grands joueurs autour de vous. C’est plus difficile de se démarquer quand vous avez de grands joueurs autour de vous. Je veux me démarquer où que je sois. Travailler dur où que je sois. Et j’ai le sentiment que ces gars m’ont accepté, je me sens comme un Warrior », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés