Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant évoque sa comparaison avec LeBron James !

Depuis son arrivée en NBA, Kevin Durant a souvent été comparé à LeBron James. Le joueur des Golden State Warriors est revenu sur cette comparaison.

Malgré toutes les critiques auxquelles il doit faire face, Kevin Durant reste de marbre. Lors des finales NBA, remportées par les Warriors (4-0), l’ancien joueur d’OKC a inscrit 28,8 points, pris 10,5 rebonds et délivré 7,5 passes décisives. Des performances impressionnantes qui lui ont permis de remporter le trophée de MVP des finales pour la 2e fois consécutive. Dans ces finales, Kevin Durant a parfois été défendu par LeBron James. Un joueur auquel a souvent été comparé l’ailier des Golden State Warriors depuis son arrivée dans la grande ligue. Une comparaison sur laquelle Kevin Durant est revenu.

« Je voulais que les gens me disent que j’étais le meilleur »

« Je voulais que les gens me disent que j’étais le meilleur. Aujourd’hui, je suis cool avec ça, car ça ne m’inquiète plus du tout. Je sais que je peux jouer sur n’importe quel terrain du monde, avec n’importe quel joueur, n’importe quand et n’importe où », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés