Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : «Kevin Durant est l’un des plus grands de tous les temps» 

Auteur d’une nouvelle performance XXL face aux Toronto Raptors, Kevin Durant a reçu les éloges de son coéquipier aux Warriors, Klay Thompson.

44, 49 et 51. Voici le nombre de points inscrits par Kevin Durant lors de ses trois dernières sorties avec les Warriors. Une performance telle qu'une prestation similaire sur une telle durée remonte à mars 2007 avec Kobe Bryant. Leader de la franchise californienne pour cause des blessures de Draymond Green et de Stephen Curry surtout, l’ailier de Golden State est en feu dernièrement. Avec ses 51 points, 11 rebonds et 6 passes dans la nuit de jeudi à vendredi, Durant a poussé les Raptors jusqu’à leurs derniers retranchements en prolongation mais n’est pas parvenu à offrir la victoire à sa franchise (131-128). Malgré la défaite concédée face à Toronto, Klay Thompson a dressé un portrait plus que flatteur de KD, le mettant à la même table que les plus grands du basket.

« Il peut prendre les commandes des matchs, en attaque et en défense »

« Il peut prendre les commandes des matchs, en attaque et en défense. C’est un grand leader. Il nous manque deux voix importantes avec Stephen Curry et Draymond Green, mais il joue les quarterbacks, nous montre la direction et joue comme un des plus grands de tous les temps ». a assuré Thompson dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés