Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kawhi Leonard s’exprime sur sa rencontre avec Kobe Bryant

Interrogé sur son passage dans le camp d’entraînement secret de Kobe Bryant, Kawhi Leonard a confirmé avoir rencontré le Black Mamba, mais il assure ne pas avoir joueur avec lui.

Kawhi Leonard a été au cœur d’une des informations les plus importantes en NBA cet été.  En effet, l’ancien des Raptors a rejoint les Los Angeles Clippers en compagnie de Paul George. Deux arrivées qui font de la franchise californienne un réel prétendant au titre dès la saison prochaine. L’autre information qui a quelque peu fait parler est le passage de Kawhi Leonard dans le camp d’entraînement secret de Kobe Bryant.

« J’ai parlé avec lui »

Lors du Media Day, Kawhi Leonard a évoqué sa rencontre avec Kobe Bryant : « Je n’ai pas joué, je suis juste allé là-bas et j’ai parlé avec lui. Je n’ai pas vraiment vu les autres gars jouer les uns contre les autres. Kobe a été très fort pour ramener des coachs d’élite et des joueurs d’élite », via Parlons Basket. S’il n’a alors pas pris part aux entraînements du Mamba, on peut clairement imaginer les conseils qu’a reçu Kawhi Leonard lui permettront d’imposer un peu plus sa domination en NBA.  

Articles liés