Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kawhi Leonard prêt à tout pour quitter les Spurs cet été ?

L’absence de Kawhi Leonard se prolonge depuis plusieurs semaines. Selon la presse américaine, l’entourage du joueur de San Antonio serait même prêt à forcer un trade à l’intersaison.

9. Voici le bilan de matchs disputés par Kawhi Leonard lors de la saison régulière. Trop peu pour le franchise player des San Antonio Spurs. Miné par les blessures, l’ailier de la franchise texane est écarté des terrains depuis un bon moment. Cependant son retour annoncé pour le mois de mars est constamment repoussé depuis. De quoi alimenter les spéculations sur l’avenir de Leonard. En effet, d’après diverses sources outre-Atlantique, les Los Angeles Lakers et les New York Knicks seraient enclins à accueillir le numéro 2 des Spurs. Un départ ne serait d’ailleurs pas à exclure.

L’entourage de Leonard s’activerait pour un départ

C’est du moins ce que nous apprennent les insiders Ramona Shelburne et Michael C. Wright. Les journalistes d’ESPN dévoilent que les San Antonio Spurs ne feraient aucunement confiance au « clan Leonard » qui ne cracherait pas sur de nouveaux revenus en forçant son départ à l’intersaison. En effet, les insiders révèlent que le joueur serait resté le même, mais pas son entourage. Le MVP des Finales de 2014 aurait adopté une attitude plus distante et déconnectée de la franchise. Outre les Lakers et les Knicks, les Los Angeles Clippers et les Philadelphie Sixers pourraient également rafler la mise. Reste à savoir quel dénouement prendra ce dossier…

Articles liés