Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James et Kawhi Leonard sont envoyés aux Lakers !

Byron Scott, ancien joueur et entraineur des Lakers, a fait une grande déclaration sur le futur de LeBron James et Kawhi Leonard.

Les Lakers ont terminé onzièmes de la conférence Ouest en saison régulière, un classement qui ne se reproduira sûrement pas dans les années à venir. En effet, la franchise de Los Angeles aspire à de toutes autres ambitions pour le futur. En effet, forts d'une jeune génération très prometteurs, les Lakers pourraient également accueillir de grands noms de la NBA. Comme cela a pu être évoqué par le passé, Byron Scott voit ainsi une arrivée de LeBron James, tout comme un renfort de Kawhi Leonard, dans le flou chez les Spurs

« LeBron va aller aux Lakers et aux côtés de Kawhi »

« LeBron va aller aux Lakers aux côtés de Kawhi. Ils seront de retour en finales NBA. Ce ne sera pas « showtime », mais ce sera proche. Ils ont de l’argent disponible dans le cap space évidemment. Puis c’est Los Angeles. C’est une ville où les champions sont fabriqués, sauf si vous êtes un Clipper. SI vous voulez venir dans une organisation qui a une culture de la gagne : 17 championnats », a déclaré l’ancien joueur et entraineur des Lakers sur ESPN.

Articles liés