Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kawhi Leonard envoie un message à Popovich et à Team USA pour les JO !

À l’instar de LeBron James et d’Anthony Davis, Kawhi Leonard a révélé vouloir enfin porter le maillot de la Team USA à l’occasion des Jeux Olympiques de Tokyo l’été prochain.

Stephen Curry, Klay Thompson, James Harden, Damian Lillard, Draymond Green... Après l’échec de la sélection américaine lors de la coupe du monde cet été, défaite en quart de finale face à l’Equipe de France, la Team USA pourrait bien se présenter avec une équipe All-Star à Tokyo à l’occasion des Jeux Olympiques à l’été 2020. LeBron James et Anthony Davis ont également déposé leurs candidatures pour prendre part à la compétition. Et d’autres superstars de la NBA en font de même.

« Actuellement, je veux jouer pour Team USA »

À l’occasion du Media Day des Los Angeles Clippers, Kawhi Leonard a été interrogé sur les Jeux Olympiques. Lui qui n’a jamais participé à une compétition avec les Etats-Unis, le nouveau franchise player des Clippers a fait part de sa volonté d'arborer la tunique américaine à Tokyo l’été prochain. « Actuellement, je veux jouer pour Team USA. Mais, pour le moment, l’objectif c’est d’emmener les Clippers en finale ». a assuré The Claw dans des propos rapportés par BasketUSA. Kawhi Leonard a faim de titres et l’éventuelle super-team que pourraient avoir les Etats-Unis l’été prochain a de quoi faire trembler la concurrence...

Articles liés