Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Joakim Noah s'enflamme pour son intégration à Memphis !

Auteur d'un match convaincant la nuit dernière face aux Pelicans (107-103), le pivot des Grizzlies Joakim Noah, a mis en avant la belle cohésion de sa nouvelle franchise.

Après un passage plus que compliqué chez les Knicks marqué par de nombreuses blessures et certaines tensions en interne, Joakim Noah s’est engagé cette semaine avec les Grizzlies de Memphis. À 33 ans, le pivot tricolore brille déjà sous ses nouvelles couleurs à l’image de sa belle prestation en sortie de banc la nuit dernière, lors de la victoire des siens face aux Pelicans (107-103). En effet, l’ancien cadre des Bulls a inscrit 13 points, capté 8 rebonds et délivré 3 passes en seulement 17 minutes de jeu. Heureux de sa prestation et de la victoire, le Français est également revenu sur son intégration après la rencontre.

«Globalement, il y a beaucoup de talent et c’est une excellente culture»

« Cette équipe est vraiment solidaire, tout le monde se soutient, la culture a été instaurée par Marc (Gasol) et Mike (Conley) et ils apportent de la constance au groupe. Globalement, il y a beaucoup de talent et c’est une excellente culture », a-t-il confié au micro de NBA TV, le tout rapporté par BasketUsa.

Articles liés