James Harden, franchise player des Houston Rockets, s’est exprimé au sujet de son état de santé après la défaite face à l’Utah Jazz (89-100).
Toujours privés de ChrisPaul, qui a été suspendu par la NBA après sa bagarre avec RajonRondo du week-end dernier, les HoustonRockets ont eu très peur pour James Harden. L’autre star de la franchise a en effet dû quitter le parquet dans la nuit de mercredi à jeudi, laissant ses coéquipiers sombrer face à l’Utah Jazz de Rudy Gobert. Les Texans, qui ont connu leur troisième défaite de la saison, se sont forcément inquiétés pour leur franchise player.
« Ce n’est rien de grave »
Rien de grave ! Peu après cette défaite face à l’Utah Jazz à domicile, James Harden a tenu à rassurer tout le mode, en expliquant que sa blessure à la cuisse n’était pas aussi grave que celle qui l’avait longuement handicapé la saison dernière. « Ce n’est rien de grave » a expliqué la star des Houston Rockets, d’après ESPN. « Ce n’est pas comparable avec la saison passée. C’est juste une question d’être prudent ». Une bonne nouvelle pour les Texans, qui vont à nouveau pouvoir compter sur Chris Paul, qui a purgé son dernier match de suspension.