Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : James Harden envoie un message fort !

À quelques semaines d’une saison qui s’annonce capitale pour lui, James Harden veut franchir un cap dans sa carrière. Le meneur de jeu a assuré que la saison qui arrive sera excitante.

James Harden a vécu une intersaison assez agitée. Mais désormais, tous les gros dossiers semblent être réglés pour The Beard. Ce dernier a prolongé son contrat avec Houston (qui a d’ailleurs fait de lui le joueur le mieux payé de l’histoire de la NBA), et Chris Paul s’est engagé avec les Rockets. Harden se concentre maintenant pleinement sur sa condition physique, afin de pouvoir réaliser une très grande saison.

«Chaque été il faut progresser»

« Chaque été il faut progresser et vous mettre en position de pouvoir tenir une saison entière. Je sais à quel point la saison va être excitante et à quel point c’est important d’en tirer au maximum profit. J’ai beaucoup d’événements de charité et beaucoup d’obligations, mais quand je suis à la salle c’est en quelque sorte mon échappatoire. C’est dans ces moments que je suis concentré », a confié James Harden à USA Today.

Articles liés