Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : James Harden annonce la couleur pour les Play-Offs !

Ayant survolé la saison régulière avec les Houston Rockets, James Harden a révélé qu’un autre résultat qu’une victoire finale n’était pas envisageable.

Auteur d’une saison régulière extraordinaire affichant un bilan de 64 victoires pour 16 défaites, les Houston Rockets font office de sérieux prétendant au titre de NBA. Emmenée par un James Harden de gala épaulé par l’altruiste Chris Paul, la franchise texane aura cependant fort à faire pour soulever l'ultime trophée qui lui fait défaut depuis 1995. C’est le sentiment éprouvé par Harden lui-même qui a clairement refusé tout engouement tant que Houston n’aura pas conquis le titre.

« Nous n’avons encore rien fait »

L’arrière des Rockets s’est exprimé à la veille de la dernière et tant combien importante ligne droite de la saison NBA, en affichant clairement l’ambition de la franchise. « L’objectif ultime est de soulever ce trophée. Donc tant que nous ne l’aurons pas fait, il n’y aura pas de célébrations. Nous n’avons encore rien fait ». a déclaré James Harden au micro de AP News. Le favori au titre de MVP de la saison régulière pourrait en cas de victoire remporter sa première bague NBA et offrir à Houston le troisième titre de son histoire après ceux de 1994 et 1995.

Articles liés