Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Isaiah Thomas répond à Paul Pierce !

Isaiah Thomas, meneur de jeu des Cleveland Cavaliers et ancien des Boston Celtics, a répondu aux récents propos de Paul Pierce.

Le 11 février prochain, Isaiah Thomas affrontera pour la première fois son ancienne franchise au TD Garden. Ce sera l’occasion pour les Boston Celtics de diffuser une vidéo pour lui rendre hommage. Problème, ce même soir le numéro 34 de Paul Pierce sera retiré et l’ancienne star bostonienne ne semble pas vouloir partager ce moment avec le meneur de jeu des Cleveland Cavaliers. « Je ne dis pas qu'Isaiah ne devrait pas être honoré… » a-t-il confié. « Mais je ne suis pas sûr de vouloir regarder une vidéo des highlights d'Isaiah le 11 février, le jour où mon maillot est retiré ».

« Je ne prends rien à Paul Pierce »

La polémique n’a pas tardé à enfler, mais Isaiah Thomas a tenu à calmer les ardeurs autour de la sortie de Paul Pierce, tout en expliquant toujours vouloir voir sa vidéo sur les écrans du TD Garden le 11 février prochain. « C'est la soirée de Pierce, mais ma vidéo ne prendra pas toute la nuit non plus » a expliqué le meneur de jeu des Cleveland Cavaliers, d’après ESPN. « J'ai demandé à ce que la date soit repoussée parce que je voulais jouer et je voulais que ma famille soit présente le soir où les Celtics me rendent hommage. Je ne prends rien à Paul Pierce ».

Articles liés