Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Paul Pierce ne veut pas d’un hommage à Isaiah Thomas !

Paul Pierce, qui devrait être mis à l’honneur le 11 février prochain par les Boston Celtics, ne semble pas vraiment vouloir partager sa soirée avec Isaiah Thomas.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Isaiah Thomas a retrouvé pour la première fois le TD Garden depuis son trade à l’intersaison. Le meneur de jeu n’a pas joué avec les Cleveland Cavaliers, mais a tout de même pu revoir ses anciens coéquipiers des Boston Celtics. Il faudra attendre le 11 février prochain pour le voir fouler le parquet de l’enceinte bostonienne, soir où une vidéo hommage devrait être diffusée.

« Je n’ai pas envie de voir une vidéo d’Isaiah Thomas »

Ce même soir pourtant, le maillot de Paul Pierce sera retiré et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne star des Boston Celtics n’a pas envie de partager ce moment avec Isaiah Thomas ! « Je ne dis pas qu'Isaiah ne devrait pas être honoré... Mais je ne suis pas sûr de vouloir regarder une vidéo des highlights d'Isaiah le 11 février, le jour où mon maillot est retiré » a-t-il déclaré, d’après ESPN. « Les Celtics n'ont qu'à lui faire une vidéo sur Instagram. J'ai bien aimé la façon dont les Lakers ont profité de chaque temps mort pour montrer des highlights de Kobe le soir où son maillot a été retiré. J'espère que les Celtics feront la même pour moi. Je ne suis vraiment pas sûr d'avoir envie de voir une vidéo d'Isaiah ce soir-là ».

Articles liés