Auteur d’une performance exceptionnelle face à Golden State dans la nuit de ce mercredi, Isaiah Thomas a reçu une ovation de la part du public des Warriors. Stephen Curry et le meneur des Celtics se sont exprimés sur cet épisode.
Dans la nuit de ce mardi à mercredi, un petit exploit a eu lieu à l’Oracle Arena de San Francisco puisque les Celtics de Boston se sont imposés face à Golden State (86-99). Isaiah Thomas a encore brillé en inscrivant 25 points. Le petit meneur est l’auteur d’une saison exceptionnelle puisqu’il détient la deuxième meilleure moyenne de points par match. Le natif de Washington a même été acclamé par le public des Warriors
« Je ne voulais pas louper mes lancers quand j’ai entendu ça »
« Nos fans étaient en train de partir. Ils n’avaient pas grand-chose à supporter ce soir. Nous en avons [des encouragements] aussi dans les autres salles, on ne peut pas y être sensible », a reconnu Stephen Curry en conférence de presse. Quant au principal intéressé il a avoué : « C’est dingue, mais c’est grâce à mes coéquipiers et mon staff que je me retrouve dans cette situation. Mais c’était dingue, et je ne voulais pas louper mes lancers quand j’ai entendu ça ».