Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Interrogé sur sa relation avec Russell Westbrook, Kevin Durant s’emporte !

Invité à s’exprimer sur sa relation avec Russell Westbrook, Kevin Durant, la star du Thunder, n’a pas caché son agacement.

Après une saison perturbée par les blessures, Kevin Durant a effectué son grand retour avec le Thunder. De nouveau éloigné des parquets pendant quelques semaines, la star de OKC n’a pas eu le temps de perfectionner son entente avec Russell Westbrook. Interrogé sur leur relation, le MVP de la saison 2013-2014 s’est emporté dans News OK. « Comment pouvez-vous dire ça ? C'est ce que je me demande. Sur quoi basez-vous cela ? Parce que sur un match ou deux il va shooter plus que moi ? Ça n'a aucun sens ».

« C'est irrespectueux pour moi et pour nous »

« On ne s'aimerait pas parce qu'il prend plus de shoots que moi ? C'est irrespectueux pour moi et pour nous. En tant qu'ami, je suis là pour lui, quoi qu'il se passe sur le terrain. Les jours sans, les bons jours, les jours où il shoote beaucoup, je suis là. Que je sois toujours d'accord avec ce qu'il fait ou non sur le terrain, ça reste mon ami. Ne vous attendez pas à ce que je prenne ça bien quand vous me demandez ce qu'il se passe avec Russell... », a ajouté Kevin Durant.

Articles liés