Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA - Insolite : Quand Michael Jordan danse sur du Drake… en pleine partie de golf !

Une vidéo de Michael Jordan, dansant sur une chanson du rappeur Drake en pleine partie de golf, fait le buzz outre-Atlantique.

Même s’il est à la retraite depuis plusieurs années, Michael Jordan ne cesse de faire le buzz ces derniers mois. Sa visite en France a fait couler beaucoup d’encre, entre les problèmes que sa présence à Paris a créés et sa rencontre avec la maire Anne Hidalgo. De retour aux États-Unis, His Airness a repris ses occupations habituelles, en attendant le début de la saison NBA de son équipe des Charlotte Hornets.

LE DÉHANCHÉ DE JORDAN SUR UN PARCOURS DE GOLF

Pendant son temps libre, Michael Jordan adore s’adonner à sa passion favorite après le basket : le golf. L’ancien numéro 23 des Chicago Bulls fait le buzz outre-Atlantique, à cause d’une vidéo où on le voit danser sur une chanson du rappeur Drake, lors d’un match de golf. Cette chanson a été écrite par le rappeur canadien, dans le cadre de la guerre qui l’oppose à son homologue américain Meek Mill. Dans ce morceau, il se compare notamment à Jordan et à son retour sur les parquets en 1996 et en 1997, quand il était ressorti de sa retraite pour retrouver les Bulls… pour gagner trois bagues de champion d'affilée.

#3Peat @champagnepapi @jumpman23

A video posted by SOLE FLY (@solefly) on Aug 5, 2015 at 11:30am PDT

Articles liés