Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Gregg Popovich prêt à prolonger l’aventure avec les Spurs ?

Coach mythique des San Antonio Spurs, Gregg Popovich va-t-il rester plus longtemps que prévu sur le banc de la franchise texane ? L’un de ses joueurs le pense.

À l’instar de Kawhi Leonard, Tim Duncan et Manu Ginobili, Danny Green a décidé de poursuivre l’aventure avec les San Antonio Spurs cet été, en prolongeant son contrat de quatre ans. Dans les colonnes du San Antonio Express-News, Green s’est permis d’imaginer le futur de son coach, Gregg Popovich.

« ÇA FERA RESTER POP UN PEU PLUS LONGTEMPS »

« Sans LaMarcus et Kawhi, je pense qu’il serait parti en même temps que Timmy. Mais avec eux, je pense qu’il va rester un peu plus longtemps (…) Évidemment, Pop’ adore le basket, et je ne le vois pas en rester éloigné. Même s’il devait arrêter de coacher, il serait toujours là comme dirigeant, ou quelque chose comme ça. Les talents recrutés cet été auront une influence sur leur maintien. Je pense qu’on va réussir et que LaMarcus voudra rester le plus longtemps possible, et surtout finir sa carrière avec Kawhi, Pop et moi. Je pense que ça fera rester Pop un peu plus longtemps », a confié Danny Green.

Articles liés