Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA - Insolite : Les révélations de LeBron James sur son bandeau !

LeBron James, Cleveland Cavaliers

Reconnaissable parmi tous, grâce à son légendaire bandeau, LeBron James ne l’arbore plus depuis plusieurs semaines. King James a tenu à expliquer ce brutal changement de style !

Depuis son année rookie, LeBron James arbore un bandeau, qui est devenu avec le temps l’une de ses marques de fabrique. Néanmoins, depuis le 10 mars dernier et une rencontre entre Cleveland et Dallas, le quadruple MVP apparaît sans son accessoire. Un changement de style qui a fait circuler de nombreuses rumeurs, c’est pourquoi le Choosen One a décidé de s’expliquer.

LEBRON NE SOUHAITE PAS SE DISTINGUER DE SES COÉQUIPIERS

« J’ai fait ça parce que je voulais ressembler à mes coéquipiers. Être uni avec eux, rien de plus », a-t-il confié dans les colonnes de Cleveland.com. Une déclaration qui a fait réagir avec humour, l’un de ses coéquipiers, Mike Miller : « C’est la seule façon pour lui de pouvoir être comme nous, car je ne peux pas sortir avec un bandeau ». Bandeau ou non, une chose est certaine, LeBron James est toujours aussi impressionnant et ce dernier pourrait permettre à la franchise des Cavaliers de conquérir le premier titre de son histoire.

Articles liés