Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James encense Joakim Noah…

LeBron James, Cleveland Cavaliers

Alors que les Cleveland Cavaliers et les Chicago Bulls s’affrontent au 1er tour des playoffs, LeBron James a tenu à adresser un petit message au pivot français, Joakim Noah.

À l’approche du premier match de la série du 2e tour des playoffs entre les Cleveland Cavaliers et les Chicago Bulls, LeBron James a fait part de son admiration pour Joakim Noah. Alors que les deux hommes ont souvent joué des coudes sur les parquets lors de leurs dernières confrontations, l’Américain s’est cette fois-ci montré particulièrement élogieux envers le Français.

« EN TANT QUE COMPÉTITEUR, VOUS LE DÉTESTEZ »

« Il est probablement comme Perkins, un mec que vous détestez devoir affronter, mais s’il est votre coéquipier, vous l’adorez. Je suppose que c’est comme ça. Mais pour nous, nous devons nous préparer pour ce défi. Pour nous, ce n’est pas seulement Joakim, mais c’est un de leurs joueurs très importants. Il joue bien, son énergie, ses efforts, vous aimez le voir jouer. En tant que compétiteur, vous le détestez, mais c’est juste pour l’amour du jeu », a-t-i confié à la ESPN.

Articles liés