Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Houston, arrivée… Chris Paul répond aux détracteurs de Carmelo Anthony !

Chris Paul, meneur des Houston Rockets, tient à assurer la défense de Carmelo Anthony suite à sa récente arrivée au Texas.

Après plusieurs saisons assez compliquées, dont celle sous les couleurs d’OKCCarmelo Anthony tentera d’enfin retrouver des sensations avec Houston. L’ailier de 34 ans n’échappe toutefois pas aux critiques depuis son arrivée chez les Rockets, mais dans un entretien accordé ESPN, dans l’émission The Jump, Chris Paul, meneur de la franchise texane, vole à la rescousse de son nouveau coéquipier.

« Le manque de respect qui lui tombe dessus est incroyable »

« Évidemment, c’est un peu biaisé car c’est l’un de mes meilleurs amis, mais vous savez, le manque de respect qui lui tombe dessus est incroyable. Vous voyez ce que je veux dire ? Pour nous, la question ne se pose même pas : on a l’un des meilleurs joueurs de l’histoire dans notre équipe, et c’est à nous, entre joueurs intelligents, de faire en sorte que ça marche. Je pense qu’on joue simplement au basket. Je trouve que c’est bien de faire venir des joueurs différents qui ont joué dans des systèmes différents. Comme moi l’année dernière. Je débarquais dans une situation différente. (…) Avec Melo, on joue au basket. Vous voyez ? Si tu es ouvert, tu shootes. Si tu ne l’es pas, tu passes, tu dribbles. C’est une manière plaisante de jouer », clame Chris Paul haut et fort.

Articles liés