Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Harden ne veut pas entendre parler du titre de MVP !

James Harden, Houston Rockets

James Harden, arrière des Houston Rockets figure parmi les favoris pour le titre de MVP. Pourtant le basketteur a déclaré ne pas vouloir entendre parler de cette récompense.

Qui succédera à Kevin Durant pour le titre de MVP de la saison régulière en NBA ? La liste est longue et le choix cornélien, tant les favoris semblent tous exceptionnels. James Harden est à créditer d’une très belle saison avec les Houston Rockets et beaucoup le voient remporter ce titre. Pourtant le principal concerné n’en a rien à faire…

QUAND JAMES HARDEN JOUE LES MODESTES

Interrogé sur le titre de MVP, l’arrière des Houston Rockets a expliqué que les récompenses individuelles ne faisaient pas partie de ses priorités. « Je ne veux pas en entendre parler. Je ne veux pas en entendre parler » a clamé James Harden, au micro d'ESPN. « Le plus important actuellement, c’est de gagner. Je l’ai dit de nombreuses fois, le plus important c’est de gagner et d’être en rythme pour les playoffs parce qu’on n’a pas vraiment eu l’occasion de le faire avec tous ces blessés. Pour moi, personnellement, et pour notre équipe également, le plus important c’est de s’assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde ».

Articles liés