Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Giannis Antetokounmpo envoie un message à Kobe Bryant !

Giannis Antetokounmpo est l’un des plus grands espoirs de la NBA. Bien qu’il domine déjà, le joueur des Bucks souhaiterait s’améliorer. Pour cela, il souhaiterait travailler avec Kobe Bryant.

À 23 ans, Giannis Antetokounmpo est l’un des plus grands espoirs de la NBA. Le joueur des Bucks de Milwaukee tourne cette saison à 26,9 points, 10 rebonds, 4,8 passes décisives, 1,5 interception et 1,4 contre de moyenne. Des statistiques déjà impressionnantes. Cependant, le Grec souhaiterait encore s’améliorer. Que ce soit au niveau offensif ou au niveau mental, Antetokounmpo souhaiterait faire partie des meilleurs joueurs de la Ligue d’ici quelques saisons. Pour cela, The Greek Freak souhaiterait travailler avec la légende des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant.

« Si j’en ai l’opportunité, ce serait super. Ça m’aiderait à passer au niveau supérieur »

« J’adorerais travailler avec Kobe. Quelques jours, pour bosser sur mes appuis, ma mentalité. Il pourrait me dire ce sur quoi il pense que je devrais travailler. On pourrait regarder des clips ensemble. Si j’en ai l’opportunité, ce serait super. Ça m’aiderait à passer au niveau supérieur. Comment devenir un meilleur leader, comment prendre le contrôle d’un match quand je veux le prendre. En fin de match, en début de match, donner le ton… ce genre de choses », a-t-il notamment déclaré dans des propos retranscrits par Basket Infos.

Articles liés