Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : George, Hayward… Les confidences d’Isaiah Thomas !

Concurrent de Cleveland à l’Est, Boston vient de se renforcer avec l’arrivée de Gordon Hayward. Toutefois, Isaiah Thomas aurait aimé voir Paul George le rejoindre.

Meilleure équipe de la Conférence Est lors de la saison régulière, Boston tâchera de faire aussi bien la saison prochaine. Les Celtics pourront bien évidemment compter sur Isaiah Thomas, le meneur vedette de la franchise. Toutefois, désormais, les fans de Boston pourront également compter sur Gordon Hayward arrivé en provenance du Jazz d’Utah. Un transfert qui rend heureux Isaiah Thomas qui aurait bien aimé voir Paul George arriver.

« Nous n’avons pas eu Paul George mais nous avons eu Gordon Hayward »

Rapporté par Basket USA, Isaiah Thomas s’est confié sur les rumeurs d’une arrivée de Paul George à Boston. Le meneur des Celtics avoue alors : « Ça aurait été un coup incroyable. Je sais que nous avons essayé encore et encore de le récupérer mais pour certaines raisons, ça n’a pas fonctionné. En tant que Celtics, nous devons faire confiance aux dirigeants, Danny Ainge et ces gars. Nous n’avons pas eu Paul George mais nous avons eu Gordon Hayward, un All-Star et un des meilleurs joueurs de NBA. Nous avons fini en tête de l’Est en saison régulière mais nous n’avions pas assez d’armes face aux Cavaliers. Ajouter quelqu’un comme Hayward, ça nous laisse penser qu’on peut vraiment être compétitif pour aller en Finals et gagner l’Est en playoffs ».

Articles liés