Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Antoine Griezmann prend sa revanche sur Rudy Gobert !

Antoine Griezmann, star de l’Atlético Madrid et grand amateur de basket américain, semble avoir gagné sa passe d’armes avec Rudy Gobert.

La scène est cocasse. En pleine intersaison de NBA, les rumeurs de transfert vont bon train. Ainsi Gordon Hayward, coéquipier de Rudy Gobert à l’Utah Jazz et All Star cette saison pour la première fois de sa carrière, a été annoncé tout proche d’un départ vers les Boston Celtics. Une nouvelle qui a réjouit Antoine Griezmann… mais pas le pivot français de la franchise de Salt Lake City ! Celui-ci a en effet rembarré son compatriote en lui lançant simplement : « Reste dans ton sport toi », via son compte Twitter.

Griezmann jubile de l’arrivée d’Hayward aux Celtics

Finalement, ce mercredi Gordon Hayward a bel et bien signé pour les Boston Celtics. Evidemment, Antoine Griezmann n’a pas oublié la pique de Rudy Gobert et lui a réservé une belle réponse. Via son compte Twitter, il a en effet posté une photo du désormais ancien meneur de jeu de l’Utah Jazz, avec la photo du pivot français en fond… faisant un salut militaire. Tout ceci bien entendu accompagné de quelques smiley hilarants.

Articles liés