Basket - NBA : Garnett imite Luis Suarez en tentant de mordre Joakim Noah !
La rédaction

Si le football a été marqué par les morsures de Luis Suarez, Kevin Garnett s’est également illustré en NBA la nuit dernière.

« Si j’avais voulu mordre Joakim Noah, je l’aurais fait. C’était un hommage à Mike Tyson ». Voilà comment Kevin Garnett a expliqué sa tentative de morsure « à la Luis Suarez » sur Joakim Noah lors de la rencontre entre les Bulls et les Nets, remportée par Chicago (102-84).

« JE NE SAIS PAS QUOI DIRE… »

Dans des propos rapportés par Basket USA, Joakim Noah est lui aussi revenu sur ce fait de jeu : « Il a essayé de me mordre. Je ne sais pas quoi dire. C’est le truc le plus dingue qui me soit arrivé sur un terrain. Je suis content qu’il ne m’ait pas touché. Si quelqu’un tente de vous mordre, ça va plus loin qu’un jeu psychologique (…) Je prends du plaisir à jouer contre lui quand on gagne. C’est ce qui arrive ces derniers temps. Je sais à quel point c’est un compétiteur et je sais que perdre le rend fou. De notre côté, on va juste continuer à faire ce qu’on fait. Kevin Garnett ne m’inquiète pas ».

Articles liés