Si Joakim Noah est réputé pour avoir un fort caractère toute l’année avec les Chicago Bulls, le Français a néanmoins apporté une précision amusante et plutôt surprenante en marge du déplacement à Boston la nuit prochaine.
Alors les Chicago Bulls vont affronter les Boston Celtics ce vendredi soir au TD Garden, Joakim Noah a fait passer un message fort sur ce sujet. Le pivot français, qui semble particulièrement apprécier l’adversité, explique que l’ambiance plutôt hostile de ce parquet ne le gêne pas, bien au contraire : « J’adore jouer à Boston. Les gens connaissent le basket ici. Ils chambrent beaucoup », explique Joakim Noah, qui franchement réticent à l’idée de se faire chambrer par les supporters adverses.
« ATTACHÉ À L’ÉQUIPE DE FRANCE »
Récemment interrogé sur la situation de Joakim Noah en équipe de France, son père Yannick a récemment fait passer un message fort sur le sujet : « Il est attaché à l’équipe de France. Mais après, il a ses priorités. Les gens s’excitent et s’énervent. Je pense qu’il est très très motivé pour venir l’année prochaine et être là dans deux ans. Il sait très bien que les Bleus ont une très bonne équipe et qu’il y a un bon groupe avec qui il s’entend très bien. Après, il a ses obligations et il fait ses choix. J’aime bien, car il dit les choses telles qu’elles sont. Ça emmerde les gens, tant pis. Moi, je trouve ça très bien et je suis très fier de lui ».