Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Evan Fournier attend Tony Parker de pied ferme !

Evan Fournier, arrière du Magic d’Orlando, s’attend à une très grosse rencontre face aux San Antonio Spurs et à son compatriote, Tony Parker.

Le Orlando Magic peut remercier Evan Fournier. Le Français a permis aux siens de mettre un terme à une série noire de huit défaites d’affilée. Les Floridiens n’avaient plus connu la victoire depuis le début de l’année 2016. Mais c’est de l’histoire ancienne, puisque l’arrière de l’équipe de France et du Magic a laissé parler son talent. 24 points, 3 rebonds, 2 passes et 2 interceptions pour l’international tricolore, qui s’apprête à croiser la route de l’un de ses compatriotes.

« San Antonio ? Ça ne va pas être facile »

En marge de la victoire du Magic d’Orlando, le match winner des Floridiens a fait la fine bouche en pointant du doigt les erreurs à gommer, afin de remonter la pente. « C’est une belle victoire, mais encore une fois, on a pêché sur la fin de match. On les a laissés revenir. On dirait qu’on aime se compliquer la tâche. On doit définitivement bosser sur nos fins de match » a expliqué Evan Fournier, d’après ESPN, avant d’évoquer le choc à venir face aux San Antonio Spurs. « On espère évidemment pouvoir enchaîner les victoires. Mais demain, on a San Antonio qui vient, et ça ne va pas être facile. On est une équipe qui doit se battre. Il faut qu’on retrouve nos fondamentaux ».

Articles liés