Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'aveu de Tony Parker après la défaite des Spurs contre Cleveland !

Battu à Cleveland (117-103) par LeBron James et ses coéquipiers des Cavaliers, Tony Parker n’a pas du tout apprécié la défense des San Antonio Spurs.

C’était le choc de la nuit. Les San Antonio Spurs de Tony Parker se déplaçaient à Cleveland, afin de défier LeBron James et les siens. Humiliés par les Golden State Warriors lundi dernier, les Texans avaient à cœur de redresser la barre. Mais c’était sans compter sur les Cavaliers, qui ont retrouvé de l’allant depuis le changement de coach et l’arrivée de Tyronn Lue sur le banc. Les hommes de Gregg Popovich ont été dépassés et ont ainsi concédé leur deuxième revers en quatre jours.

« Notre défense n’a pas été à la hauteur »

Tony Parker n’a pas caché sa déception en marge de la défaite des siens, face aux Cleveland Cavaliers. Le Français a notamment pointé du doigt la défense de son équipe, qui n’a pas tenu la route face aux coéquipiers de LeBron. « Ils ont bien poussé la balle. Avant tous les changements, ils formaient déjà une très bonne équipe » a confié le meneur de jeu des San Antonio Spurs, lors d’une interview accordée à NBA.com. « C'est l'un des matchs où notre défense n'a pas été à la hauteur. On a fait trop d'erreurs, et contre une franchise forte, on ne peut pas se permettre ça ».

Articles liés