Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Énorme retournement de situation pour Kawhi Leonard ?

Free agent après une saison exceptionnelle avec les Raptors, Kawhi Leonard est régulièrement annoncé sur le départ. Mais il pourrait bien rempiler avec Toronto.

Juste après le titre NBA remporté au bout de playoffs exceptionnels à titre individuel, Kawhi Leonard laissait planer le doute sur son avenir : « Je n’y ai pas encore réfléchi. Je profite de tout ça. Ce n’est pas le moment de stresser, et il y a encore du temps pour profiter de tout ça. Je vais réfléchir quand ce sera le bon moment. On n’a pas besoin de beaucoup de jours pour le faire. On verra comment ça se passe, et on pèsera le pour et le contre. » Mais une tendance se dégagerait.

Kawhi Leonard envisagerait de rester à Toronto

En effet, alors que son nom a circulé avec insistance du côté de Los Angeles, où les Lakers et les Clippers souhaiteraient l’accueillir, Kawhi Leonard envisagerait « sérieusement » de prolonger avec les Raptors selon Yahoo Sport. Le MVP des Finals fera une croix sur sa dernière année de contrat estimée à 21,3M$ et testera le marché à partir du 30 juin. Mais Toronto est la seule franchise capable de lui offrir un contrat de 190M$ sur cinq ans. Par conséquent, Kawhi Leonard devrait rempiler avec les Raptors après avoir décroché la deuxième bague de sa carrière.

Articles liés