Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant revient sur la défaite contre Cleveland !

Du début à la fin, le match entre les Warriors et les Cavs a été exceptionnel d’intensité. Kevin Durant est d'ailleurs revenu sur cette défaite face aux champions en titre. 

Ce dimanche soir pour le NBA Christmas Day, les Warriors et les Cavs se retrouvaient pour un remake des deux dernières finales (1ere finale remportée par les Warriors, seconde par les Cavs). Les Cavaliers de Cleveland se sont imposés sur le fil, 109 à 108. Lors de la dernière action, le nouvel arrivant des Warriors, Kevin Durant est tombé par terre après un contact. Un contact qui n’a pas été sifflé par les arbitres alors qu’il ne restait que quelques secondes à jouer.

« Je ne suis pas tombé tout seul »

« Je ne sais pas ce qu’il se passe sur la dernière possession. Je suis tombé et je ne suis pas tombé tout seul... Mais c’est comme ça. Pour une rencontre jouée le jour de Noël, c’était un super match avec de l’intensité. On avait le match en mains mais on a perdu trop de ballons. On sait qu’on devait gagner cette partie. Après, ce n’est qu’un match en décembre, on va rentrer chez nous, se reposer un peu et on verra la suite » a déclaré le numéro 35 après la rencontre devant les médias.

Articles liés