menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Ousmane Dembélé est un «poison», Zinédine Zidane va le faire briller avec l’équipe de France !
  2. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  3. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
  4. 16h00 Kylian Mbappé remplacé : Zinedine Zidane prépare un coup à la Luis Enrique ?
  5. 14h00 Bluffé par ce joueur de l'équipe de France, Zinedine Zidane aurait aimé jouer avec lui !
Basket - NBA : Kevin Durant revient sur la défaite contre Cleveland !
Thibault Bories

Du début à la fin, le match entre les Warriors et les Cavs a été exceptionnel d’intensité. Kevin Durant est d'ailleurs revenu sur cette défaite face aux champions en titre. 

Ce dimanche soir pour le NBA Christmas Day, les Warriors et les Cavs se retrouvaient pour un remake des deux dernières finales (1ere finale remportée par les Warriors, seconde par les Cavs). Les Cavaliers de Cleveland se sont imposés sur le fil, 109 à 108. Lors de la dernière action, le nouvel arrivant des Warriors, Kevin Durant est tombé par terre après un contact. Un contact qui n’a pas été sifflé par les arbitres alors qu’il ne restait que quelques secondes à jouer.

« Je ne suis pas tombé tout seul »

« Je ne sais pas ce qu’il se passe sur la dernière possession. Je suis tombé et je ne suis pas tombé tout seul... Mais c’est comme ça. Pour une rencontre jouée le jour de Noël, c’était un super match avec de l’intensité. On avait le match en mains mais on a perdu trop de ballons. On sait qu’on devait gagner cette partie. Après, ce n’est qu’un match en décembre, on va rentrer chez nous, se reposer un peu et on verra la suite » a déclaré le numéro 35 après la rencontre devant les médias.

Articles liés