Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Draymond Green affiche son étonnement pour le transfert de Chris Paul !

Ce jeudi, Chris Paul est un nouveau joueur des Houston Rockets. Draymond Green s’est confié sur cette arrivée au sen de la franchise texane.

Houston vient de réaliser un très gros coup en vue de la saison prochaine. Si les Rockets peuvent déjà compter sur James Harden, la franchise texane vient donc d’enregistrer l’arrivée de Chris Paul. Meneur vedette de la NBA, ce dernier quitte donc les Los Angeles Clippers où il a passé 6 saisons. Un transfert qui a étonné de nombreux joueurs de la Ligue à l’instar de Draymond Green, joueur de Golden State.

« J’ai été surpris oui »

Pour le Mercury News, Draymond Green a donc évoqué l’arrivée de Chris Paul aux Rockets et la future association avec James Harden. Le joueur des Warriors avoue : « Ce sont deux super joueurs. Ce n’est pas vraiment mon boulot d’analyser ce trade ou de comprendre comment ça marche. Mais ce sont sans aucun doute deux grands joueurs, deux grands compétiteurs. J’ai été surpris oui. Je ne l’avais pas vu venir. Vraiment j’ai été surpris. C’est différent. Je ne m’attendais pas à ce qu’il valide sa dernière année. C’est complètement différent de ce que j’avais imaginé ».

Articles liés