Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Devenir propriétaire des Cavaliers ? La réponse de LeBron James !

Alors qu’il pourrait ne jamais reporter le maillot des Cleveland Cavaliers, LeBron James a évoqué un futur rôle de propriétaire chez les Cavs.

LeBron James ne sait pas ce que l’avenir lui réserve. Lors des finales NBA, les Cavaliers ont été sèchement battus par les Warriors (4-0). Un échec qui pourrait être le dernier souvenir du King avec la franchise de l’Ohio. Alors qu’il pourrait quitter Cleveland, LeBron James s’est livré sur sa reconversion.

«Je ne peux pas prédire le futur sur un rôle de propriétaire»

« Devenir propriétaire des Cavs ? Le classement des athlètes les mieux payés est sorti la semaine dernière et j’étais 6ème, donc d’aucune façon je ne suis en mesure de me mettre en position à l’heure actuelle d’être propriétaire d’une équipe. (…) Au bout du compte, rester proche du basket sera quelque chose que je ferai probablement pour le reste de ma vie, que ce soit dans la dernière étape de ma carrière de joueur, ou conseiller des gens en NBA ou autre chose. J’ai deux garçons qui jouent au basket également. Donc je ne sais pas. Je ne peux pas prédire le futur sur un rôle de propriétaire et des choses de cette nature. Mais j’ai une grande connaissance du basket. Je comprends le talent. Je connais le talent. Je connais les bonnes questions à poser suivant les joueurs et pour voir s’ils sont assez intelligents pour avoir une certaine réflexion sur le jeu. Nous verrons ce qui arrivera », a-t-il expliqué.

Articles liés