Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Derrick Rose aurait rencontré les Lakers !

Derrick Rose, qui aurait récemment trouvé un accord avec les Cleveland Cavaliers, aurait rencontré les Los Angeles Lakers.

L’avenir de Derrick Rose est des plus flous. Le meneur de jeu va quitter les New York Knicks et cherche donc une nouvelle franchise pour la prochaine saison NBA. Récemment, un accord avec Cleveland Cavaliers a été annoncé par les médias nord-américains. Pourtant, il ne serait pas titulaire au sein des finalistes de la saison dernière et chercherait donc un autre point de chute avant de se décider.

Après les Cavaliers, Rose rencontre les Lakers

Ça pourrait bien être en Californie. D’après les informations d’ESPN, Derrick Rose aurait rencontré les dirigeants des Los Angeles Lakers, qui pourraient lui offrir un meilleur salaire et un plus grand temps de jeu que les Cleveland Cavaliers. Problème, il ne serait pas titulaire dans la cité des Anges non plus. Il lui reste encore plusieurs semaines avant d’arrêter son choix, mais une chose est sure, l’ancien des New York Knicks veut trouver une franchise à la hauteur de ses ambitions.

Articles liés