En fin de contrat avec les Golden State Warriors, DeMarcus Cousins pourrait avoir toutes les peines du monde à retrouver une franchise. C’est tout cas l’avis du journaliste, Adrian Wojnarowski.
DeMarcus Cousins n’aura pas eu l’occasion de briller sous les couleurs des Golden State Warriors. Blessé jusqu’en février au tendon d’Achille, le pivot a été freiné par une nouvelle blessure pendant les playoffs. Une fragilité au niveau de sa santé qui ferait douter les différentes franchises de la NBA sur sa capacité à enchaîner les matchs. Interrogé au sujet de l’avenir de DeMarcus Cousins lors de l’émission SportsCenter, le journaliste Adrian Wojnarowski affirme que les opportunités seront minces pour l’ancien joueur des Pelicans.
« Il n’y a pas de marché pour Cousins »
« Il n’y a pas de marché pour lui. Il espérait et pensait qu’une équipe d’un gros marché avec du cap space lui offrirait un deal d’un an à 12, 18 ou 20 millions de dollars, mais ça n’arrivera pas. Je ne sais même pas s’il peut se voir proposer une mid-level exception comme à Golden State l’année dernière. Je ne pense pas », a expliqué Adrian Wojnarowski, dans des propos rapportés par Parlons Basket.