Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Drake très impliqué pour l’avenir de Kawhi Leonard ?

Au cœur de toutes les spéculations ces dernières heures, Kawhi Leonard ne s’est toujours pas de quoi son avenir sera fait. Mais Drake tente d’apporter son grain de sel.

La free agency a commencé sur les chapeaux de roue. Kevin Durant et Kyrie Irving ont en effet rejoint les Brooklyn Nets, mais il reste une superstar sur le marché et non des moindres puisqu’il s’agit du MVP des Finales : Kawhi Leonard. Ces derniers jours, l’étau se resserre toutefois puisque le joueur des Raptors semble se diriger vers Los Angeles où les Lakers et les Clippers se disputent l’ancien joueur des Spurs.

Drake tente de convaincre Leonard

Et selon les informations de Marc Stein, Drake, très influent auprès de la franchise canadienne, tenterait de convaincre Kawhi Leonard de rester à Toronto. « Les Raptors n’ont pas lâché un centimètre [dans leur poursuite de Leonard], et il se dit que Drake monte sa propre campagne de recrutement en plus de ce que les Raptors font pour convaincre Kawhi de rester », confie le journaliste du New York Post dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés