Alors que Klay Thompson a remporté le concours à trois points lors du dernier All-Star Game, le coach des Warriors avoue qu’il ne voulait pas voir la victoire de Stephen Curry.
Comme chaque année le All-Star Game NBA a été suivi par des millions de téléspectateurs aux États-Unis. Si les fans présents à Toronto dans la nuit de dimanche à lundi ont vu la victoire de la Conférence Ouest sur l’Est (196-173), certains ont également assisté au triomphe de KlayThompson devant Stephen Curry au concours à trois points. Une passe d’armes entre les deux stars des Golden StateWarriors, mais leur coach, SteveKerr, espérait bel et bien la victoire de Thompson.
« Klay en un et Stephen en deux »
« L’an dernier, ils avaient fini premier et deuxième (au premier tour), Stephen avait gagné (devant Kyrie Irving et Klay Thompson). Cette année, pour être honnête, ne le dites pas à Steph mais j’espérais exactement l’inverse. Klay en un et Steph en deux, et c’est exactement ce qui s’est passé. J’aimerais les voir échanger les rôles chaque année. L’un gagne une année et l’autre la suivante », confie ainsi SteveKerr sur les antennes de KNBR680, radio californienne.