Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Curry pas surpris par l’échange entre Isaiah Thomas et Kyrie Irving !

Stephen Curry, star des Golden State Warriors, s’est confié au sujet de l’énorme trade entre les Boston Celtics et les Cleveland Cavaliers.

Après la surprise, les fans de basket commencent à s’y faire. Kyrie Irving a été présenté et fait ses premières photos avec les Boston Celtics tandis qu’Isaiah Thomas, après quelques jours d’interrogations, a rejoint les Cleveland Cavaliers. Un échange qui a étonné beaucoup de monde, puisqu’il a concerné les deux meilleurs meneurs de jeu de la Conférence Est.

« Rien ne surprend en NBA »

Stephen Curry, n’a toutefois pas été surpris par l’échange entre les Cleveland Cavaliers et les Boston Celtics. « Rien ne me surprend en NBA même si certaines choses peuvent faire tourner les têtes » a expliqué le meneur de jeu des Golden State Warriors, d’après le Charlotte Observer. « Après trois finales de suite, personne ne pensait que les Cavaliers modifieraient leur cinq comme ça. Mais lorsqu’on regarde en arrière, on voit qu’il y a déjà eu des aussi gros échanges dans l’histoire. On voit des joueurs All-Stars et des superstars qui demandent à partir, et ce n’est donc pas une première, et ce ne sera pas la dernière fois. C’est plutôt bien pour la NBA que les équipes cherchent à bouger les choses pour s’améliorer et gagner le titre, car au final, c’est tout ce qui compte ».

Articles liés