Danny Ainge, General Manager des Boston Celtics, a confié que le départ d’Isaiah Thomas vers les Cleveland Cavaliers n’a pas été facile à vivre.
Les Boston Celtics ont perdu leur meilleur joueur en la personne d’Isaiah Thomas. Le meneur de jeu a en effet été tradé vers les Cleveland Cavaliers en échange de Kyrie Irving, un départ qui ne semble pas vraiment lui avoir plu. « Je ne suis pas personnellement OK avec ça et je ne pense pas que les Celtics soient meilleurs avec ce trade » a-t-il récemment expliqué. « Mais ce n'est pas mon boulot, c'est celui de Danny (Ainge, General manager des Celtics). C'est un job compliqué et il est très bon là dedans ».
« Isaiah Thomas ? Le choix le plus dur que je n’ai jamais eu à faire »
Justement, Danny Ainge a réagi pour la première fois au départ d’Isaiah Thomas et lui non plus ne semble pas m’avoir bien vécu. « C’était vraiment le choix le plus dur je n’ai jamais eu à faire » a expliqué le General Manager des Boston Celtics, d’après le Boston Globe. « C’est dans l’intérêt de tout le monde que je ne partage pas les raisons (du trade). Au final, je pense évidemment que c’était la bonne chose à faire pour notre franchise. Mais c’était une décision compliquée. Ce n’est pas aussi simple que ce que les gens pensent ».