Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Curry, Harden, LeBron James… Le MVP officiellement dévoilé !

Stephen Curry, NBA

Alors que LeBron James et James Harden concurrençaient Stephen Curry pour le titre de MVP de saison régulière en NBA, le meneur des Golden State Warriors a été officiellement désigné par la ligue américaine.

Le Most Valuable Player est un titre important pour chaque basketteur de NBA. Distinction individuelle sur les performances en saison régulière. Cette année, plusieurs grands noms étaient en course pour le remporter comme LeBron James et James Harden, mais c’est bien Stephen Curry des Golden State Warriors qui décroche le Graal.

STEPHEN CURRY MVP DE MA SAISON 2014-2015 !

La nouvelle est officielle depuis peu mais Stephen Curry est bien le nouveau MVP de la saison régulière de NBA. Le meneur de Golden State est en grande partie l’acteur de la réussite des Warriors cette année. 80 matches joués à 23,8 points, 7,7 passes, 4,3 rebonds et 2 interceptions de moyenne et un nouveau record de paniers à trois points marqués sur une saison (286). La franchise californienne a félicité son joueur via Twitter, comme l’équipe nationale américaine et certains joueurs de NBA.

Articles liés