Basket - NBA : Contrat, record… La satisfaction de Russell Westbrook après sa prolongation !
Yanis Mess

Ayant prolongé son contrat avec le Thunder d’Oklahoma City jusqu’en 2023, Russell Westbrook va devenir le joueur le mieux payé de l’histoire de la NBA. Le MVP a assuré qu’il était très heureux à OKC.

Pour la troisième fois lors de cette intersaison, un nouveau record est tombé en NBA ! La prolongation de contrat de Russell Westbrook a en effet été officialisée. Selon les informations d’ESPN, le meneur de jeu devrait toucher un total de 205 millions de dollars sur les 5 prochaines années à partir de 2018. C’est encore mieux que James Harden avec les Houston Rockets et Stephen Curry avec les Golden State Warriors. Si Westbrook a déjà prouvé sa loyauté envers Oklahoma City en prolongeant son contrat la saison passée après le départ de Kevin Durant, le MVP a de nouveau montré son dévouement sans faille pour le Thunder. Avec Paul George et Carmelo Anthony, qui sont arrivés cet été à OKC, Russell Westbrook évoluera dans une équipe très compétitive. Alors forcément, celui qui va devenir le joueur le mieux payé de l'histoire de la NBA est satisfait.

« Il n’y a aucun endroit où j’aimerais plus être qu’à Oklahoma City »

« Je l’ai déjà dit et je vais le répéter, il n’y a aucun endroit où j’aimerais plus être qu’à Oklahoma City. Je suis si honoré d’avoir l’opportunité de poursuivre ma carrière avec le Thunder, s'est réjoui Westbrook dans des propos relayés par Basket InfosDepuis le premier jour le soutien que M. Bennett (Clay, propriétaire), Sam (Presti, GM), Troy (Weaver, vice-président) et que toute la franchise du Thunder m’a donné, à moi et à ma famille, a été incroyable, et nous en sommes reconnaissants. Quand tu joues à Oklahoma City, tu joues devant les meilleurs fans du monde, et je suis impatient de donner tout ce que j’ai pour eux, pour cette ville et pour cette franchise. Pourquoi pas ? »

Articles liés