Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette légende qui dézingue le père de Lonzo Ball !

Charles Barkley, ancien grand nom de la NBA, n’a pas été tendre envers la nouvelle grande gueule de la ligue nord-américaine LaVar Ball.

Décidément, il ne se passe pas un jour sans que le nom de LaVar Ball n’apparaisse dans la presse. L’homme d’affaires ne cesse de se prendre le bec avec les plus grandes personnalités de la NBA, mais également d’autres horizons, comme avec le président Donald Trump. Son sujet favori est souvent son fils Lonzo Ball, meneur de jeu des Los Angeles Lakers, annoncé comme l’un des plus grands talents de sa génération. Ses deux autres enfants ont été virés par l’université californienne UCLA et devraient poursuivre leur carrière… en Lituanie !

« LaVar Ball représente tout ce qu’il y a de mauvais dans le sport »

Il y en a un qui n’aime pas du tout LaVar Ball et le fait savoir, c’est Charles Barkley. « Je suis triste que des médias comme CNN ou ESPN lui aient donné une plateforme d’expression. Il représente tout ce qu'il y a de mauvais dans le sport » a expliqué l’ancien des Philadelphia Sixers, au micro de TNT. « Je me sens mal pour ses enfants. Tout le monde parle du fait qu'il est peut-être un bon père. Non, ce n'est pas le cas. Il exploite ses enfants. J'adore celui qui joue aux Lakers (Lonzo Ball). Je ne connais pas les deux autres. LaVar mise tout sur Big Baller Brand. Il n'a pas de talent particulier. Il essaye de se faire de l'argent sur le dos de ses enfants et je suis triste pour eux parce qu'ils vont faire tout ce qu'il leur dit de faire ».

Articles liés