Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand LeBron James se compare à Lonzo Ball

Alors qu’il fera face à Lonzo Ball ce vendredi avec les Cavs, LeBron James n’a pas tari d’éloges sur le jeune des Lakers.

LeBron James se voit en Lonzo Ball. Ce vendredi, les Cleveland Cavaliers seront opposés aux LA Lakers. L’occasion pour LeBron James de se frotter au jeune meneur de 20 ans Lonzo Ball. Lors d’un entretien accordé à ESPNLeBron James a rendu hommage à Lonzo Ball.

«Les gars veulent jouer avec Lonzo Ball, car il ne pense pas qu’à lui»

« Ce gamin ne dit rien. Ce sont les autres qui parlent, et j’aime son humilité. Chaque fois qu’on lui pose une question, il répond qu’il ne s’agit pas de lui, mais de gagner. J’ai vu qu’il avait fait un triple double dans une défaite et il a réagi en disant qu’il s’en fichait puisqu’ils avaient perdu. Est-ce que j’y vois des parallèles avec mon expérience ? Bien sûr. Quand on est drafté, on est un peu vu comme le sauveur. Seulement ça prend du temps. Ce gars a seulement une vingtaine de matches dans sa carrière. Ça ne peut pas se faire aussi vite. Mais ce gamin sait jouer. Les gars veulent jouer avec lui, car il ne pense pas qu’à lui », a-t-il complimenté.

Articles liés