Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'entraîneur de Tony Parker encense LeBron James !

LeBron James est l’un des plus grands joueurs de l'histoire de la NBA. Samedi soir, après la rencontre qui l’opposait aux Spurs (défaite 118-115), le numéro 23 des Cavs a reçu les éloges de l'entraineur de San Antonio, Gregg Popovich.

Malgré la défaite des Cavaliers de Cleveland sur leur parquet face aux Spurs (118-115), LeBron James a encore une fois été intenable. Auteur de 29 points, 6 rebonds, 7 passes et 2 interceptions, le numéro 23 des Cavaliers a encore une fois impressionné le monde de la balle orange. LeBron James est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de la NBA. Au cours de sa carrière, « King » James comme il est surnommé a banalisé l’exceptionnel. Une carrière hors du commun qui mérite le respect de tous, comme le déclare l’un des plus grands coachs de l’histoire de ce sport, Gregg Popovich.

« Il est vraiment le King. Au début il ne l’était pas »

« Nous avons vraiment pris beaucoup de plaisir au fil des années à nous affronter, donc j’ai un énorme respect pour lui. J’ai vraiment apprécié sa progression parce que désormais il est vraiment le King. Au début il ne l’était pas. Tout le monde a essayé de lui coller cette étiquette. Il a géré ça vraiment bien. C’était une situation difficile dans laquelle être pour un jeune gars. Mais le fait est qu’il s’est hissé à ce niveau et il l’a mérité, je pense, désormais que ce surnom est très approprié et vraiment un bel hommage », a-t-il déclaré à la suite de la rencontre.

Articles liés