Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cet ancien coéquipier de Kyrie Irving qui comprend son choix !

En NBA, le prochain gros transfert pourrait bien être le départ de Kyrie Irving de Cleveland. Un choix compris par son ancien coéquipier, Dion Waiters.

Après Chris Paul ou encore Paul George, Kyrie Irving pourrait être le prochain grand nom à changer de franchise. Si le meneur est bien implanté à Cleveland, le fait d’évoluer dans l’ombre de LeBron James ne semble plus lui plaire. En effet, Irving souhaiterait quitter les Cavaliers afin de mener sa propre équipe. Un challenge qu’envisageraient de lui offrir des nombreuses franchises.

« Il veut être le franchise player »

Désormais à Miami, Dion Waiters connaît bien Kyrie Irving pour avoir jouer avec lui à Cleveland. Rapporté par Basket USA, il s’est confié sur le choix du meneur des Cavs : « On en a parlé. Je mentirais si je disais que j’étais surpris. Je le respecte. C’est le moment pour lui d’obtenir un rôle plus important. Il veut être le franchise player je pense et cela n’a rien de négatif. Ça me va, je respecte cette décision. Il sait ce que cela coûte de gagner. Il a appris cela de LeBron ».

Articles liés