Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Ces confidences sur l’avenir de Kobe Bryant !

À 37 ans, Kobe Bryant se rapproche petit à petit de la fin de carrière. Alors que le joueur des Los Angeles Lakers pourrait disputer sa dernière saison, certains le voient fouler les parquets encore quelques temps.

« On aborde cette saison comme si c'était la dernière de Bryant, mais je ne vais pas lui dire "Kobe, maintenant, c'est fini". C'est lui qui va prendre la décision, pas moi. Il a tant fait pour cette équipe. Mes bras sont grand ouverts. Il doit juste décider si, à son âge, il a encore beaucoup de kilomètres au moteur, quel rôle il accepterait d'avoir. On en discutera », expliquait il y a quelques semaines, Jim Buss, le co-propriétaire des Lakers. Un autre dirigeant d’une franchise NBA s’est également confié sur la star américaine.

« Peut-être sa dernière en tant que Laker »

Dans des propos rapportés par ESPN, Phil Jackson, le président des New York Knicks a ainsi avoué qu’il voyait Kobe Bryant jouer encore au moins une saison après celle-ci : « Je crois qu'il va être meilleur que ce que les gens pensent. Je n'imagine pas que cela soit sa dernière année. Cela ressemble peut-être à sa dernière en tant que Laker ». Des déclarations qui ressemble un peu à un appel du pied pour Kobe Bryant. Le joueur des Lakers va-t-il être tenté par cette nouvelle expérience ? Réponse dans les prochains mois.

Articles liés